Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Derniers sujets

Partagez | 

Sayanounette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message Sujet :: Sayanounette !   Mer 24 Aoû - 13:35
Invité dit ::

Bonjour bonsoir : ) puisqu'il faut se présenter.. :p
Je me nomme Christelle. Prénom que je n'affectionne pas du tout car je le trouve agressif et fait très "jeune secrétaire de direction" ! Enfin on choisit pas son nom --' ( Maman tu aurais du écouter papa et m'appeler Charline c'mieux è.é ). Héhé j'ai l'âge ou j'ai le droit de faire des conneries et où chaque bêtises est heu.. bah sous ma responsabilité '_' ( Heureusement j'suis sage =D ). Soit 19 ans ! (mais demain 20 *w* )

Je passionnée de la photographie ♥. Je voue un culte à mon Bridge et rêve de faire des photos de mode ( * mais je suis réaliste !* ). Sinon j'adore le cinéma, la lecture, le Graphisme ♥ surtout depuis quelques mois ou je trouve que je me suis vraiment bien amélioré ! Néanmoins le jour ou je ferais mes propres c4d je pourrais dire " Je suis DIEU " héhé . Sinon j'adore les Mangas et l'univers Japonnais ** la cuisine, la culture et encore plus la langue ! J'économise pour partir là bas mais bon... c'est cher è_é.

Niveau musique ;j'aime beaucoup l'electro et le Jazz. Néanmoins j'écoute de tout car je ne veux pas rester que sur un style. J'ai quand même du mal sur le RAP ( surtout français --" ), le R&N ( francais... ) ou ce qui est zouk un peu. J'écoute principalement du Massiv Attack, Portishead; Martina Topley; M; The Tings tings, MGMT, Pony pony run run, Charlie Winston, Moby (en c'fou je trouve rien là et je sais que dès que j'aurai posté je vais me souvenir XD ). Sinooon j'adoore Alain Bashung, Woulzy, Souchon, etc ♥ oui de la vieille musique, mais de la bonne musique !
Niveau film maintenant ! Alors ayant un homme fanatique du septième art je me dois de tout connaitre ( sinon attention les interrogations quand on est au ciné XD ). Alors j'aime les drames, la fantasy, science fiction, les adaptations... Niveau film j'aime beaucoup Avatar bien entendue, District 9; La route ♥; deux soeurs, les Stars Wars, les SDA et les HP; tous les films de Tim Burton, de James Cameron, Zack Snyder *w* et tant d'autres ! Han j'adoreee Fight club ♥ un de mes chéris XD Sinon le Secret des poignards Volants, SweetBitter Life; Truman Show, Eternal Sunshine etc !
Et concernant les séries alors là tout plein Smile Grey Anatomy, Walking Dead, Breaking Bad, True Blood, gossip girl, Dexter, Dr House, Lost, Fringe; Robin des Bois ♥, Médium, Bones, Game of Thrones, Tudors... heu je crois que c'est tout je me souviens plus du reste.

Mon autre dada c'est la lecture ou plus précisément...ROBIN HOBB ! Tous ses livres bien sur ! Aussi Jude Fisher " L'or du Fou "( fantasy); Le secret de Ji; et j'adore en ce moment La lignée de Guillermo del toro. J'ai beaucoup aimé aussi la saga Millénium & Les Piliers de la Terre de Ken Folett (mais la série est trop nulle !)

Passons au graphisme ! je graph depuis environ 3 ans sur toshop CS2 ^-^ ( j'ai le 5 maintenant ** )
Je me suis mis réelement au graphisme en septembre 2008 pour l'ouverture de feu mon forum de graphisme CDP ( me suis dis que ce serait utile en tant qu'admin de savoir grapher XD )

Voilà j'ai créé un forum RPG donc je viens faire ma pub normal quoi... Smile
Pardon pour ce paver !
(Oh oui j'aime les copiés/collés !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet :: Re: Sayanounette !   Mer 24 Aoû - 17:17
Invité dit ::

Coucou

Bienvenue sur amis pub,

joolie présentation longue a lire en effet mais bien faite ^^

Bonne soirée et bonne publicité

A bientôt ici ou ailleurs