Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Derniers sujets

Partagez | 

L'éventuelle décès de Micke88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agent spécial du forum

Agent spécial du forum
Messages Messages : 3587
Gils Gils : 8497
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 36
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

En cours Message Sujet :: L'éventuelle décès de Micke88   Lun 13 Juin - 1:50
Sacha dit ::

Rappel du premier message :

Hello les ami(e)s,

Voici maintenant quelques semaines que le forum tourne au ralenti sur les services du forum, mais également les animations auxquelles ceux-ci ont été placer en pause temporaire.

Je vais donc vous expliquer pourquoi tout cela.

Voici quelques semaines que l'administration du forum a reçu une mauvaise nouvelle concernant notre fondateur Micke88, en effet nous avons reçu un Mp envoyé en mode invité, nous informant du décès de notre fondateur Micke88, décès survenu le 15-04-2016.

Après avoir vérifié l'adresse courriel de ce Mp envoyer, j'ai constaté que ce Mp envoyé en mode invité par Hélène la femme de Micke88 (Nous ne pouvons garantir que c'est bien sa femme) est bien l'adresse courriel du compte de notre fondateur Micke88.

Restant tout de même méfiant, j'ai tenté de répondre à ce Mp par courriel afin d'en savoir plus sur les circonstances du décès de Micke88, mais malheureusement à ce jour, je n'ai aucune réponse.

Me rappelant que Micke88 avait beaucoup de contact avec Lovely fondatrice de Mélodie pub, j'ai donc pris contact par Mp avec elle afin de lui informer de ce Mp que l'administration a reçu, en lui communiquant une copie de ce MP, en lui demandant si elle pouvait tenter de joindre Micke88 par courriel ou par Skype ou tout autre moyen de communication, mais malheureusement à ce jour, elle n'a eu aucune réponse.

Nous ne pouvons donc pas dire de manière officielle si le message que nous avons reçu à l'administration des amis de la pub s'avère fondée !

Nous pouvons cependant nous poser des questions, en effet depuis le 02-04-2016, nous n'avons plus aucune nouvelle de notre fondateur sur le forum.

Il en est de même sur les autres forums, plus aucune activité de Micke88 à ce jour, du moins sur les forums où je sais qu'il a un compte.

Lovely, à tenter de faire quelques recherches sur la région où réside Micke88, à savoir si un avis de décès avait été publier, mais elle n'a rien trouvé.
J'ai également fait quelques recherches moi-même, mais rien non plus.

Partant du fait du message reçu à l'administration du forum.
Partant du fait que je n'ai reçu aucune réponse à mes courriels
Partant du fait que Lovely, à également aucune nouvelle a ses messages
Partant du fait que plus aucune activité de Micke88 sur aucun forum où j'ai connaissance qu'il a un compte.
Partant du fait que nos recherches à Lovely où moi-même sur un éventuel avis de décès sur sa région, se sont soldées sans réponse.

Je suis donc malgré moi dans l'obligation de prendre des décisions concernant le forum des Amis de la pub.

En effet, les Amis de la pub sera désormais sous ma responsabilité unique étant donner les fonctions que j'occupe sur le forum, c'est-à-dire les mêmes que Micke88.

J'ai décidé que le compte de Micke88 restera sous son rang actuel donc Fondateur, et que je conserverai mon compte et mon statut actuel, il n'y aura donc pas de passation de compte, ceci jusqu'à la fin de cette année, voire début de l'année prochaine, si nous n'avons toujours aucune nouvelle de Micke88.

Nous espérons que ce Mp que nous avons reçu, n'est qu'un canular est que Micke88 prendra contact avec moi afin que je puisse lui rendre l'accès à son compte auquel j'ai pris soin de le mettre en sécurité.

Dans le cas ou le décès de Micke88 s'avère fondée, sachez que les Amis de la pub ne fermera pas, Micke88 ne souhaiterait certainement pas cela, et donc je continuerai à m'en occuper, car il a placé toute sa confiance en moi et il est hors de question que je trahisse cette confiance.

Le forum va reprendre son activité comme avant, mais j'ai également décidé, de fermer le forum pendant 3 jours à partir du jeudi 16-06-2016 matin en signe de deuil, même si officiellement, le décès de Micke88 ne nous a pas été confirmer, le forum ouvrira nouveau le dimanche 19-06-2016 matin

Pour les membres connaissant bien Micke88 et si vous avez des contacts récents ou si vous pouvez le joindre, merci de me prévenir par Mp

Vous pouvez réagir à ce message pour nous soutenir dans cette mauvaise période qui nous occupe actuellement sur les amis de la pub, cela nous fera un grand bien ou bien donner votre sentiment sur cette éventualité du décès de Micke88

Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ce message avec grand intérêt.

Sacha.
Co-Fondateur des Amis de la pub.

Dernière édition par Sacha le Lun 13 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/

AuteurMessage
Amie du forum

Amie du forum
Messages Messages : 233
Gils Gils : 3687
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 18/03/1981
Age Age : 35
Sexe Sexe : Féminin
Localisation Localisation : Marne
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 10/12/2015

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Sam 25 Juin - 1:31
Padsky dit ::

Ya pas de quoi ! Je continu de croiser les doigts au cas où !
http://disneypub.forumactif.org/
Amie du forum

Amie du forum
Messages Messages : 203
Gils Gils : 938
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 23/12/1983
Age Age : 33
Localisation Localisation : Sous l'Océan
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 21/12/2015

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Sam 25 Juin - 13:32
Kaori dit ::

J'espère de tout coeur que cela ne soit pas vrai, je suis attristée par cette nouvelle :/
Dans le cas contraire, je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Mick était vraiment quelqu'un de bon et gentil.

http://mermaidpub.lebonforum.com/
Amie du forum

Amie du forum
Messages Messages : 38
Gils Gils : 1059
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 25/02/1995
Age Age : 21
Localisation Localisation : NPDC
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 24/02/2016

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Dim 26 Juin - 16:08
Mawie dit ::

C'est horrible Sad j'en reviens pas ! courage ♥

Mes amours de chats ♥
Amie du forum

Amie du forum
Messages Messages : 38
Gils Gils : 1059
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 25/02/1995
Age Age : 21
Localisation Localisation : NPDC
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 24/02/2016

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Lun 8 Aoû - 14:34
Mawie dit ::

On ne sait toujours pas ? Surprised

Mes amours de chats ♥
Agent spécial du forum

Agent spécial du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Lun 8 Aoû - 15:15

Hello,

Malheureusement, non Mawie, nous n'avons toujours aucune nouvelle à ce jour, si nous en avions reçu, on aurait pris soin de vous en informer.

Sacha.

Amie du forum

Amie du forum
Messages Messages : 695
Gils Gils : 2665
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 20/09/1979
Age Age : 37
Localisation Localisation : Centre
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 31/07/2012

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Jeu 11 Aoû - 20:25
Lovely dit ::

Bonsoir à tous

je revient vers vous tous, hélas a se jour je n'ai pas non plus de nouvelle de Micke88 Sad
Dans le passer il a déjà était absent plus d'un ans du net pour raison d’hospitalisation d'une grave maladie..
Je suis juste surprise de pas avoir eu de nouvelle de mon coté, par "sa femme"
j'espère de tous cœur que ces qu'un vulgaire canular... mais j'ai un pressentiment que se serai pas si faux... :/
je cherche toujours de mon coté le nom du restaurant...
Lovely

Coucou Invité
Agent spécial du forum

Agent spécial du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Jeu 11 Aoû - 21:39

Hello,

C'est dommage que sa "femme", s'il en avait une, ne réponde pas à nos courriels !

Amie du forum

Amie du forum
Messages Messages : 695
Gils Gils : 2665
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 20/09/1979
Age Age : 37
Localisation Localisation : Centre
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 31/07/2012

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Jeu 11 Aoû - 21:40
Lovely dit ::

B'soir

Effectivement très bizarre... gardons un espoir ...

Coucou Invité
Agent spécial du forum

Agent spécial du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Jeu 11 Aoû - 21:49

Oui, gardons espoir, on ne sait jamais.

Amie du forum

Amie du forum
Messages Messages : 256
Gils Gils : 9073
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 16/01/1992
Age Age : 25
Localisation Localisation : France
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 11/08/2013

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Jeu 11 Aoû - 22:00
ookami shiroi dit ::

Peut-être pas si bizarre, si les faits sont avérés, il lui faudra du temps pour s'en remettre et n'a surement pas envie d'en parler sur un forum Sad
Ami du forum

Ami du forum
Messages Messages : 707
Gils Gils : 11749
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 06/07/1971
Age Age : 45
Localisation Localisation : Londres
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 01/04/2016

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 2:13
Thor dit ::

Je suis d'accord avec Ookami, parfois justement repondre a des messages est la derniere chose qu'on a envie de faire - autre chose en tete. Je comprend toutefois vvos inquietude, mais il faut attendre et voir, pas le choix :/

I'M SO PROUD TO NAME YOU AS MY MATE, MY BROTHER...~ ED SPELEERS to Me
http://star-pub.forumotion.net
Agent spécial du forum

Agent spécial du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 2:21

Hello,

Tu sais Ookami, s'il n'avait pas envie d'en parler, Maëlys ainsi que moi-même n'aurions jamais reçu de message en mode invité de la part de l'éventuelle femme de Micke, nous signalant son décès, je dis éventuel, car je n'avais pas connaissance qu'il avait une femme.

Aussi, et je le rappelle encore une fois, ce message a été envoyé avec l'adresse mail du compte de Micke !

Puis, même si Micke n'était pas décédé, qu'il serait éventuellement hospitalisé, il m'aurait averti de sa situation, peut-être pas dans les détails, mais il m'aurait averti !

Micke montrait un véritable engouement depuis que j'ai débarqué dans son staff, j'ai tout refait sur le forum, j'ai créé les services, des animations, dégagé le staff qui ne sert à rien, fait rentrer mon staff, Maëlys, Alizia et Jo17, ensemble nous avons fait revivre le forum comme il le méritait, et cela peut se vérifier statistiquement, le forum est devenu vivant.

Depuis, GPFrance, Thor et HeavenDreams sont entrés dans le staff, ils font tous un très bon boulot, nous avons désormais une très bonne équipe active, travaillant ensemble, dans une très bonne ambiance, et le staff peut le confirmer.

Donc, je ne crois pas que Micke voyant, comment le forum a évolué, serait resté sans nous avertir, et surtout, il n'aurait certainement pas dit à sa femme, envois un mail comme quoi je suis décédé avec sa propre adresse courriel, et je ne crois pas non plus, qu'il aurait été jusqu'à nous faire croire à sa mort en nous faisant croire que le mail envoyé viens bien de sa femme !

En tout cas, la seule chose que je retiens et qui est à mon sens le plus important, c'est que ce message que nous avons reçu Maëlys et moi-même proviens de l'adresser courriel du compte fondateur !

Sacha.

Ami du forum

Ami du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 2:26

Ce serait vraiment une mauvaise farce en effet - je ne vois pas non plus de quoi en douter, mais on ne sait jamais :/

Agent spécial du forum

Agent spécial du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 2:48

Nous gardons espoir que ce mail soit un canular, mais je suis certain que Micke m'aurait averti de sa situation, je ne crois pas qu'il aurait laissé le staff qui a travaillé dur pour rendre le forum encore meilleur, dans le vent.

Le forum est accessible avec un portable, il serait passé m'informer de son absence prolongée sans même rentrer dans les détails si effectivement, il serait hospitalisé, cela par respect pour le travail que nous avons effectué sur le forum.

Donc, dans un premier temps on reçoit un message de la part de sa femme en mode invité, nous avertissant de son décès le 15-04-2016 avec l'adresse courriel de Micke, et dans un deuxième temps, plus personne n'a plus aucun contact avec Micke, plus aucune connexion partout ailleurs sur les forums !

Je ne crois pas aux coïncidences !

Ami du forum

Ami du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 2:50

C'est certain, dans ce cas, c'est pas genial mais ca parait probable helas...

Agent spécial du forum

Agent spécial du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 3:17

Cela me paraît tellement plausible, que si l'on regarde les faits en face, on ne peut que se terrer dans ce malheureux constat !

En tout cas, et ce malgré les fonctions que j'occupe dans mon boulot, je ne peux rien faire, je n'ai aucune plainte, je n'ai pas connaissance de son véritable prénom et nom, et l'adresse Ip, je ne peux rien obtenir de son hébergeur sans commission rogatoire, pour cela il faudrait une plainte ainsi que de solide présomption pour qu'un juge nous donne une autorisation rogatoire.

De plus, il est Français, on ne pourrait pas nous obtenir cela, seule les autorité Française peuvent ordonner une enquête dans ce genre de situation et a condition qu'une plainte de disparition étrange, nous n'avons pas autorité, car cela n'ai pas un délit commis sur internet.

Seule manière que nous puissions commencer des recherches, c'est si la disparition est portée au niveau international, et encore cela dépendrait des services compétents, pas de notre ressort, mon service n'ait pas habilité à traiter des affaires de disparition.

Maitresse du pinceau

Maitresse du pinceau
Messages Messages : 753
Gils Gils : 1755
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 16/12/1948
Age Age : 68
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 23/11/2015

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 9:26
Jo17 dit ::

Une question : Comment on peut répondre avec son adresse courriel si on est pas un de ses proches ?
Et regarde Sacha , il dit qu'il est marié avec enfant .
http://recherches-staffs.forumactif.org/t3-micke88-se-presente
Et pour le restaurant , je pense que l'on peut trouver

http://jototem.wix.com/graphisme
Ami du forum

Ami du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 10:40

C'est un bon debut en effet Razz mais c'est navrant quand meme

Amie du forum

Amie du forum
Messages Messages : 203
Gils Gils : 938
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 23/12/1983
Age Age : 33
Localisation Localisation : Sous l'Océan
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 21/12/2015

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 11:00
Kaori dit ::

Et puis ça parait logique que sa femme envoi des nouvelles de son mari avec l'adresse de son mari pour que justement on ne doute pas qu'il s'agit bien d'elle. Si vous aviez reçu un message d'une adresse mail inconnue, n'auriez vous pas eu encore + de doutes ?
Moi je ne pense pas que ce soit un canular. Car si au pire, on lui avait pirater son adresse mail, il aurait pu en créer une nouvelle et revenir en expliquant le soucis. Là il ne donne aucune nouvelle, donc ce n'est pas très bon.

http://mermaidpub.lebonforum.com/
Agent spécial du forum

Agent spécial du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 12:34

Hello,

Effectivement Jo, il le dit bien dans sa présentation, il faut dire que je ne lis pas les présentations des membres déjà présents sur un forum.

Donc, cela nous confirme bien que Micke était marié et ayant 2 enfants.

Hélène, sa femme, nous confirme également qu'il répond au nom de Mickaël dans son message que nous avons reçu, puisque dans sa présentation il le dit lui-même.

Donc, sans même chercher le restaurant où il travaille, mes doutes se confirment, et je me disais bien que depuis ce courriel reçu, que Micke ne c'était plus connecté nulle part, qu'il ne pouvait s'agir d'une coïncidence à partir de ce faite-là.

Et comme le soulève également Kaori, si même le courriel avait été éventuellement piraté, il serait revenus nous prévenir, car Micke a une autre adresse mail que je connais !

Donc, si nous regroupons les faits, nous pouvons désormais croire qu'effectivement l'information reçue de la femme de Micke s'avère fondée malheureusement.

Sacha.

Amie du forum

Amie du forum
Messages Messages : 256
Gils Gils : 9073
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 16/01/1992
Age Age : 25
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 11/08/2013

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 15:09
ookami shiroi dit ::

De ce que je peux en voir sur le lien fourni par Jo (dans la case localisation de la partie profil). Il est possible que le restaurant où il travaillait soit celui-ci :
http://www.pagesjaunes.fr/pros/52902012

Autrement, voilà ce qu'il y a autour de Gerardmer :
http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/chercherlespros?quoiqui=restaurant&ou=G%C3%A9rardmer+%2888400%29&proximite=1

Maitresse du pinceau

Maitresse du pinceau
Messages Messages : 753
Gils Gils : 1755
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 16/12/1948
Age Age : 68
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 23/11/2015

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 16:41
Jo17 dit ::

Non , c'est en altitude à 1100 m.

http://jototem.wix.com/graphisme
Agent spécial du forum

Agent spécial du forum

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Ven 12 Aoû - 16:43

Hello,

Après une recherche sur le registre des décès de Granges-sur-Vologne (88640) il n'apparaît aucun Mickaël né le 26-12-1977 !

Donc que croire maintenant ??

Ami du forum

Ami du forum
Messages Messages : 27
Gils Gils : 813
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 05/09/2002
Age Age : 14
Localisation Localisation : Marcq-en-baroeul
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 25/11/2015

En cours Message Sujet :: Re: L'éventuelle décès de Micke88   Sam 20 Aoû - 14:59
Kylian3000 dit ::

Ow ah oui la c'est bizarre
http://actukiki.forumactif;org

L'éventuelle décès de Micke88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2