Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16

Partagez | 

Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Valider Message Sujet :: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Lun 2 Nov - 12:36
Invité dit ::

Rappel du premier message :

http://feminin-pluriel.discutland.net

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello

Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité, tolérance & respect.
Si, comme la plupart des nanas, vous adorez bavarder de tout, vous trouverez votre place dans notre petit paradis aux chaudes couleurs automnales !

NOS STATISTIQUES

Nous avons 154 girls qui papotent activement et ont posté 128.841 messages dans 4.816 sujets  !
Féminin Pluriel a ouvert ses portes le 27 février 2014

QU'ATTENDEZ-VOUS POUR NOUS REJOINDRE ?

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique, un peu déjantée et très bavarde, vous y serez accueillies bien chaleureusement !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Jeu 1 Sep - 7:16

Hello Athéna,

Relance du 01.09.2016

Nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, comment se porte-t-il ?
Nous espérons que bientôt tu nous amèneras des nouvelles bien fraîches de ton forum.
  • Règlement de la zone publicitaire :: Clic moi

Archivage le 01.10.2016.

Cordialement
Alizia.

Sacha by Les Amis de la pub
Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Mer 7 Sep - 17:04

Coucou Very Happy

Merci et désolée j'ai un peu de retard ...

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello
Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité, tolérance & respect.
Si, comme la plupart des nanas, vous adorez bavarder de tout, vous trouverez votre place dans notre petit paradis agrémenté de sa chaleureuse parure estivale !

NOS STATISTIQUES

Nous avons 213 girls qui papotent activement et ont posté 161.803 messages dans 6.078 sujets

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique, un peu déjantée et très bavarde, vous y serez accueillies bien chaleureusement !

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Ven 9 Sep - 21:28

Hello Athéna,

Actualisation du 07.09.2016

Merci de nous avoir amené les dernières nouvelles de ton forum.
Je suis contente de voir qu'un membre vous a rejoins.

Pas de soucis l'erreur reste humain. Heureusement nos relances servent souvent et évite l'archivage. J'espère qu'à la prochaine actualisation nous verrons d'aussi bonne nouvelle. Bonne continuation.

Prochaine actualisation le 07.10.2016.

Cordialement
Alizia.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Jeu 29 Sep - 14:20

Coucou Alicia, je te remercie Wink

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello
Si, comme la plupart des nanas, vous adorez bavarder de tout, vous trouverez votre place dans notre petit paradis !

NOS STATISTIQUES

Nous avons 219 girls qui papotent activement et ont posté 163.084 messages dans 6.145 sujets

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Jeu 29 Sep - 14:24

Hello Athéna,

Actualisation du 29.09.2016

Je suis ravi de voir 06 membres supplémentaires qui ont débarqué sur ton forum.

Un endroit qui en peu de temps a eu énormément de message. Félicitation à vous pour cet endroit chaleureux Smile .

Prochaine actualisation le 29.10.2016.

Cordialement
Alizia.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Sam 29 Oct - 9:44

Hello Athena,

Relance du 29.10.2016

Nous espérons que bientôt tu nous amèneras des nouvelles bien fraîches de ton forum.

Archivage le 29.11.2016.

Cordialement
Alizia.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Lun 7 Nov - 12:02

Coucou, désolée de ce retard Wink

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello
Si, comme la plupart des nanas, vous adorez bavarder de tout, vous trouverez votre place dans notre petit paradis !

NOS STATISTIQUES

Nous avons 220 girls qui papotent activement et ont posté 164.764 messages dans 5.979 sujets (un petit archivage des anciens sujets a été effectué)

Envie de cocooning ?
Le design hivernal sera très bientôt installé, ce sera l'occasion de venir vous installer confortablement sur le forum qui aura des couleurs bien chaleureuses.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Mar 8 Nov - 6:03

Hello Athéna,

Actualisation du 07.11.2016

Bravo pour ton nouveau membre

Je te dirais de ne pas t'en faire sa arrive a tout le monde d'oublier. Merci pour ses nouvelles et à bientôt.

Prochaine actualisation le 07.12.2016.

Cordialement
Alizia.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Mer 7 Déc - 8:56

Hello Athéna,

Relance du 07.12.2016

Archivage le 07.01.2017.

Cordialement
Alizia.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Lun 2 Jan - 17:44

Bonjour !

Je suis admin' sur le forum d'Athéna, et je me permet de faire une mise à jour, Athéna étant très prise dans sa vie IRL Smile

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello

NOS STATISTIQUES

Nous avons 227 girls qui papotent activement et ont posté 168.113 messages dans 6.068 sujets (un petit archivage des anciens sujets a été effectué)

Information

Suite à un petit soucis technique, le design d'hiver n'a pas pu être installé. Cependant, Féminin-Pluriel étant un petit cocon très chaleureux, le thème actuel correspond tout à fait à l'ambiance qui règne sur le forum ! Wink

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Mar 3 Jan - 7:36

Hello Alrun,

Actualisation du 02.01.2017

Je suis ravi de voir 07 membres supplémentaires qui ont débarqué sur ton forum.

Je suis contente de te voir par ici. Je suis également sur le forum et je suis contente de voir qu'il fonctionne bien. Bonne continuation à vous et promis faut je trouve du temps pour revenir ^^.

Prochaine actualisation le 02.02.2017.

Cordialement
Alizia.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Dim 15 Jan - 16:52

Coucou et meilleurs voeux à tous cheers

Oh Alrun, c'est gentil comme tout d'avoir actualisé la pub Very Happy
Et merci pour ton commentaire Alizia, je vois que tu es admin maintenant, félicitations Wink

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello

NOS STATISTIQUES

Nous avons 228 girls qui papotent activement et ont posté 168.793 messages dans 6.082 sujets  

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique, un peu déjantée et bavarde, vous y serez accueillies bien chaleureusement !

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Dim 15 Jan - 17:12

Je t'en prie Athéna ! Very Happy
Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Lun 16 Jan - 8:50

Hello Athéna,

Actualisation du 15.01.2017

Je suis ravi de voir 1 membre supplémentaire.

Merci Athéna pour tes félicitations. Je peux te le rendre sur ton forum qui augmente de mois en mois depuis 2014. Je te souhaite encore de nombreuse année comme celle ci.

Prochaine actualisation le 15.02.2017.

Cordialement
Alizia.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Mar 7 Fév - 15:22

Coucou Alizia,

Oh merci, c'est gentil I love you

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello

LES NEWS

Tout de bleu vêtu, Féminin Pluriel arbore fièrement son nouveau design
Un peu de patience et un nouveau panneau d'accueil sera bientôt installé ...

NOS STATISTIQUES

Nous avons 231 girls qui papotent activement et ont posté 169.856 messages dans 6.102 sujets

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique et bavarde, vous y serez accueillies bien chaleureusement !

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Mer 8 Fév - 8:17

Hello Athéna,

Actualisation du 07.02.2017

Je suis ravi de voir 03 membres supplémentaires qui ont débarqué sur ton forum.

Bravo pour ce changement de design. J'adore totalement il annonce une nouvelle année pleine de surprise. Nous te souhaitons de continuer a progresser ainsi mais je ne m'inquiète absolument pas de l'avenir du forum Smile Bonne continuation.

Prochaine actualisation le 07.03.2017.

Cordialement
Alizia.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Mer 8 Fév - 9:20

Coucou Alizia Very Happy

Je te remercie beaucoup pour ces compliments et ces encouragements
Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Dim 5 Mar - 16:40

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello

LES NEWS

Tout de bleu vêtu, Féminin Pluriel arbore fièrement son nouveau design  
Le nouveau panneau d'accueil est maintenant installé ...

NOS STATISTIQUES

Après une petite suppression des membres non présentés, nous avons 229 girls qui papotent activement et ont posté 172.417 messages dans 6.172 sujets.
Ce qui fait une moyenne de 156.47 messages par jour

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique et bavarde, vous y serez accueillies bien chaleureusement !

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Lun 6 Mar - 10:46

Hello Athéna,

Actualisation du 05.03.2017

Je suis navré de voir que 2 membres n'ont pas eu l'envie de se présenter.

Votre forum reste vivant et très bien gérer.

Cela se voit par les messages postés. Nous vous souhaitons de continuer ainsi. Je suis sur que votre prochaine actualisation sera tout aussi bonne que celle-ci.

Prochaine actualisation le 05.04.2017.

Cordialement
Alizia.

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Lun 6 Mar - 17:06

Merci beaucoup Alizia Wink
Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Ven 17 Mar - 17:17

PRÉSENTATION DU FORUM

Hello
Si, comme la plupart des nanas, vous adorez bavarder de tout, vous trouverez votre place dans notre petit paradis aux douces couleurs bleues.

LES NEWS

Des tas de nouveaux sujets forts divers sont ouverts régulièrement pour que chacune y trouve son bonheur.

Les interviews quelque peu "décalées" des filles ont un certain succès.
Des questions déjantées sont posées aux girls et elles prennent du plaisir à y répondre.

Dans notre rubrique "Au Quotidien - Jour après jour" un nouveau sujet rencontre du succès : Le grand sujet du N'importe Quoi !
Nos girls se lâchent

NOS STATISTIQUES

Nous avons 232 girls qui papotent activement et ont posté 174.046 messages dans 6.197 sujets.
Ce qui fait une moyenne de 156.24 messages par jour

Venez vite faire partie de notre communauté bien sympathique et bavarde, vous y serez accueillies bien chaleureusement et vous aurez tant de choses à découvrir !

Invité

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   Sam 18 Mar - 12:38

Hello Athéna,

Actualisation du 17.03.2017

Je suis ravi de voir 03 membres supplémentaires qui ont débarqué sur ton forum.

Bientôt les 250 membres ? Nous te le souhaitons en tout cas.

Prochaine actualisation le 17.04.2017.

Cordialement
Alizia.

Valider Message Sujet :: Re: Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...   
Contenu sponsorisé dit ::

Féminin Pluriel, forum 100 % girls ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2